annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

extension des données internet sur mobile, suite à longue panne sur LiveBox

Ko2
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je n'ai pas d'internet depuis plus de 2 mois (j'en ai parlé sur ce forum récemment, il s'agit de la fibre qui est coupée quelque part à 10 m de l'immeuble), et actuellement j'utilise mes 20 Go avec un smartphone en partage de connexion. Mais j'arrive bientôt au bout des 20 Go, et j'ignore comment ça se passe avec le débit ralenti : est-ce que c'est quand même utilisable ?

 

Sinon, quelqu'un de chez Sosh pourrait-il étendre ces 20 Go en attendant qu'Orange fasse les travaux ?

6 réponses6

Ko2
Sosheur hyperactif

Pas de réponse... Pourtant je ne demande pas la Lune, juste valider des Go en plus quitte à me les facturer et à me les rembourser ensuite, ce serait vraiment la moindre des choses vu le préjudice...

C'est pas par plaisir que j'arrive au bout de mon forfait, c'est par nécessité parce qu'Orange ne fait pas les travaux.

 

Même pas les 50 Go, juste 10 Go, le temps d'arriver à janvier. Faites les travaux quand vous voulez, mais vous pouvez au moins cocher une case !

 

Pour l'instant, la seule réponse que j'ai est un SMS d'Orange qui me propose d'acheter des Go ! Ceci dit, pourquoi pas, mais il faudra me les rembourser.

Dites moi.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Ko2,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et vos numéros de téléphone fixe et mobile, en message privé ?

Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ko2
Sosheur hyperactif

@Patricia_P  a écrit :

Je reste à votre disposition.


C'est gentil, mais 4 jours après, j'attendais un petit peu plus...

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Ko2 

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que je vous ai apportée sur ce fil de discussion.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ko2
Sosheur hyperactif

Bonjour Nicolas,

il n'y a qu'un message de vous dans cette discussion, le ‎12/11/2019 à 19h46 1re page, qui ne me répond pas et qui ne répond pas non plus à la question posée ici :Content:

Ko2
Sosheur hyperactif

Par ailleurs, je vois dans cette discussion https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Panne-totale-internet/td-p/2441415

que vous proposez 200 Go de données mobiles pendant 2 mois à une personne dans le même cas que moi. Est-ce possible pour moi ? Si oui, ça ne me dérange pas d'attendre la réparation, même encore 2 mois.