le 18-12-2019 18:33
Bonjour,
Je n'ai pas d'internet depuis plus de 2 mois (j'en ai parlé sur ce forum récemment, il s'agit de la fibre qui est coupée quelque part à 10 m de l'immeuble), et actuellement j'utilise mes 20 Go avec un smartphone en partage de connexion. Mais j'arrive bientôt au bout des 20 Go, et j'ignore comment ça se passe avec le débit ralenti : est-ce que c'est quand même utilisable ?
Sinon, quelqu'un de chez Sosh pourrait-il étendre ces 20 Go en attendant qu'Orange fasse les travaux ?
19-12-2019 21:41 - modifié 19-12-2019 21:51
Pas de réponse... Pourtant je ne demande pas la Lune, juste valider des Go en plus quitte à me les facturer et à me les rembourser ensuite, ce serait vraiment la moindre des choses vu le préjudice...
C'est pas par plaisir que j'arrive au bout de mon forfait, c'est par nécessité parce qu'Orange ne fait pas les travaux.
Même pas les 50 Go, juste 10 Go, le temps d'arriver à janvier. Faites les travaux quand vous voulez, mais vous pouvez au moins cocher une case !
Pour l'instant, la seule réponse que j'ai est un SMS d'Orange qui me propose d'acheter des Go ! Ceci dit, pourquoi pas, mais il faudra me les rembourser.
Dites moi.
le 20-12-2019 10:05
Bonjour @Ko2,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et vos numéros de téléphone fixe et mobile, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2019 12:56
@Patricia_P a écrit :Je reste à votre disposition.
C'est gentil, mais 4 jours après, j'attendais un petit peu plus...
le 24-12-2019 12:56
Bonjour @Ko2
Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que je vous ai apportée sur ce fil de discussion.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-12-2019 13:02
Bonjour Nicolas,
il n'y a qu'un message de vous dans cette discussion, le 12/11/2019 à 19h46 1re page, qui ne me répond pas et qui ne répond pas non plus à la question posée ici
le 24-12-2019 13:30
Par ailleurs, je vois dans cette discussion https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Panne-totale-internet/td-p/2441415
que vous proposez 200 Go de données mobiles pendant 2 mois à une personne dans le même cas que moi. Est-ce possible pour moi ? Si oui, ça ne me dérange pas d'attendre la réparation, même encore 2 mois.