le 25-11-2025 17:54
Bonjour,
Ma connexion fibre a été débranchée abusivement au profit de l'un de mes voisins. J'ai donc sollicité l'intervention d'un technicien. J'ai accepté un rendez-vous demain matin mais je n'ai pas reçu de confirmation. Cela est-il normal ? Comment obtenir cette confirmation ?
le 25-11-2025 19:26
Merci de votre retour.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le mercredi 26/11 entre 8h et 13h. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2025 13:55
Bonjour @Lemonsois,
L'intervention est reportée au 3 décembre entre 8h et 13h, en avez-vous été informé ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2025 17:59
Bonjour @Lemonsois,
Pour vous accompagner concernant votre intervention, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2025 18:25
J'ai consulté votre dossier et l'intervention prise par notre serveur vocal a été annulée.
Cependant elle est nécessaire, je vous propose de la reprendre ensemble.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
25-11-2025
19:18
- dernière modification le
25-11-2025
19:31
par
Modérateur_N
Bonsoir,
J'aurais besoin d'une intervention au plus vite. Nous étions sur une intervention demain matin. Ce serait parfait.
Tout est accessible .
Merci de me confirmer votre intervention.
*******************
le 25-11-2025 19:26
Merci de votre retour.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le mercredi 26/11 entre 8h et 13h. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 11:43
Bonjour @Lemonsois,
Nous avons relancé la cellule technique pour obtenir des informations concernant l'intervention.
Nous conservons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2025 13:55
Bonjour @Lemonsois,
L'intervention est reportée au 3 décembre entre 8h et 13h, en avez-vous été informé ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2025 14:45
Bonjour Séverine,
Nous avons eu une information hier sur le Chat pour une intervention ce mardi 2 décembre. Je comprends que l'intervention serait une nouvelle fois reportée, soit trois annulations sans information préalable. Nous sommes à chaque fois contraints de rester à notre domicile pour apprendre postérieurement qu'aucune intervention n'a lieu. Faut-il s'attendre à un quatrième report ?
le 02-12-2025 15:17
@Lemonsois,
Je suis navré de ces reports et comprends les complications que cela engendre 😓.
Je vous propose de faire un point après l'intervention prévue demain matin 🤝
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2025 15:22
Je voudrais déjà avoir une confirmation de cette intervention qui n'est pas mentionnée dans mon dossier, ni confirmée par SMS. Je ne peux malheureusement pas m'absenter de mon travail tous les jours pour des rendez-vous fictifs. Que me proposez-vous ?