le 02-02-2020 21:16 - dernière modification le 03-02-2020 09:20 par moderateur_p2
Bonjour,
Mon boitier fibre est mort aujourd'hui, apres selement un an de service, il faut donc le changer ( il n'est s'alummer pas).
Et Sosh me facture 69€ pour le deplacement. C'est une blague ou une ****** ?!
Je ne peux rien si le materiel Orange est *********** !!!!
il y a possibilité de faire une reclamation ?
[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]
le 02-02-2020 22:34
Bonjour @Naranja2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-02-2020 08:37
Bonjour @Naranja2020,
Votre boitier fibre s'allume-t-il ? Quels sont les états des voyants sur le boitier Fibre ?
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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