mon boitier fibre est mort

Naranja2020
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Mon boitier fibre est mort aujourd'hui, apres selement un an de service, il faut donc le changer ( il  n'est s'alummer pas).

Et Sosh me facture 69€ pour le deplacement. C'est une blague ou une ****** ?!

 

Je ne peux rien si le materiel Orange est *********** !!!!

 

il y a possibilité de faire une reclamation ?

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Naranja2020 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Naranja2020,


Votre boitier fibre s'allume-t-il ? Quels sont les états des voyants sur le boitier Fibre ?


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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