15-07-2022 16:20 - modifié 20-07-2022 13:41
Bonjour
J'ai un réseau local wifi mesh avec des tenda. Jusqu'à 5 ordi (portable ou d e bureau) plus 2 téléphones portables
J'ai eu un problème avec ma livebox play changée en livebox 4.
Entretemps j'ai mis un routeur Linksys, tout marche bien.
A la réception de ma livebox play, je connecte tout,
par l'application téléphonique "my livebox", je vois que la livebox marche (tel, internet, etc) mais mes équipements du réseau local ne sont pas connectés. J'essaye en ethernet directement sur la livebox play, idem je ne peux pas accéder à la livebox, ni à internet.
L'appli téléphone en fait accède en accès distant via le réseau GSM.
Je constate au travers de cette appli que
- la borne tenda est parfois reconnus avec une adresse IP mais pas toujours, et surtout pas d'accès internet.
- mon pc portable (linux) en ethernet directement sur la livebox play n'est pas reconnu.
- il n'y a que mon installation photovoltaïque qui communique par courant porteur qui est connectée.
J'en perd mon latin.
J'ai réinitialisé plusieurs fois rien ne bouge
Merci
le 15-07-2022 16:31
Bonjour,
Tu as changé la Livebox 4 contre une Livebox 3 "Play" plus ancienne ?
le 20-07-2022 11:18
Bonjour @ppn100,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau local, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-07-2022 12:40
Bonjour
C'est juste l'inverse, j'ai interverti dans mon premier message, et j'ai corrigé dans ma réponse à Phildur
Bien cordialement
le 21-07-2022 12:04
Bonjour @ppn100,
Comme indiqué par ma collègue Séverine nous sommes attente de vos coordonnées en retour pour pouvoir vous aider. Bonne réception cordialement.Inès.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-07-2022 17:07
Bonjour @ppn100,
J'ai bien eu votre retour en message privé.
Vous avez eu le bon réflexe en effectuant une réinitialisation de votre Livebox sans la sauvegarde automatique.
Nous restons à votre disposition en cas de besoins.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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