le 15-06-2020 14:43
caBonjour cela fait un mois que je n'ai pas internet malgré plusieurs appels chez orange et sosh ou on me ballade je reçois une facture me réclamant de payer mon abonnement. si je suis conscient qu'il faut payer son abonnement (ce que j'ai fait pendant des années) je suis aussi conscient qu'orange me doit la fourniture du service pour lequel ils me réclament un règlement . on m'offre 200Ga sur le portable qui ne marche guère mieux alors comment faire une reclamation personnellement j'ai passé 3/4 d'heure en ligne et ca ma deconnecté suis retourné 2 fois en queue de file d'attente que dois-je faire pour avoir internet et pour qu'on revoie ma facture?
le 15-06-2020 15:02
Bonjour @pedro2512
Je suis en panne totale d'internet depuis le 11 mars, plus de 3 mois pour le moment (rupture de câble sur la voie publique). 6 dates prévues de réparation, aucune date respectée, la dernière au 9 juin. Des heures de chat, pour rien...
J'ai bien sûr envoyé une LRAR de réclamation au service client le 21/4. Aucune réponse, bien entendu, ça leur coûterait des sous. Un courrier de réclamation pour SOSH, ça a autant d'importance qu'une mouche pour un éléphant. Je n'ai jamais vu un tel mépris à l'égard des clients.
Pour moi, la seule solution avec SOSH , c'est le tribunal judiciaire. C'est lancé pour moi : 1) demande de conciliation judiciaire, document de demande au tribunal :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48318
et 2) si la conciliation échoue, on passe par une demande de jugement, pour obtenir des dommages et intérêts. C'est gratuit.
Bien cordialement
le 16-06-2020 11:31
Bonjour @pedro2512
Je vous propose mon aide, et à ce titre je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 18:55
Bonsoir @PierreGD17 ,
Je vous confirme que votre commande est toujours en cours de traitement car l'opérateur de votre immeuble n'a pas attribué la route optique.
Les deux adresses que vous nous avez communiquées sont transmises pour que nos services puissent avancer.
Un relance a été faite le 16 juin 2020 (référence L'OT SDC N° 251634136 ) . Je comprends votre impatience et je suis navrée de vous répondre que le technicien reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous invite à ne pas multi-poster vos demandes afin que l'on évite les doublons qui pourraient retarder la prise en charge.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2020 12:09
Pourquoi 2 adresses ?
Dans tout les cas, j'ai remonté mon mécontentement à l'Arcep (https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec...) en parallèle du process réclamation / médiation / judiciaire enclenché (sosh n'ayant pas résilié mon ancien FAI mais quand même coupé ma ligne , je reste prélevé de mon ancien abonnement pour des sommes qui deviennent non négligeables et que Sosh refuse de rembourser avant raccordement)
le 18-06-2020 20:14
@Rizo a écrit :Bonsoir @PierreGD17 ,
Je vous confirme que votre commande est toujours en cours de traitement car l'opérateur de votre immeuble n'a pas attribué la route optique.
Les deux adresses que vous nous avez communiquées sont transmises pour que nos services puissent avancer.
Un relance a été faite le 16 juin 2020 (référence L'OT SDC N° 251634136 ) . Je comprends votre impatience et je suis navrée de vous répondre que le technicien reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous invite à ne pas multi-poster vos demandes afin que l'on évite les doublons qui pourraient retarder la prise en charge.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo.
Bonjour, je vous réponds sur le sujet de mon problème pour ne pas poluer celui-ci : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Aucun-raccordement-fibre/td-p/2471218