Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

passer sur liste rouge

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

passer sur liste rouge

bonsoir

 

j'aimerais passer ma ligne fixe sur liste rouge

je vais sur la page "espace clients" puis "équipement" 

 

et lorsque je clique sur "apparaître sur aucun annuaire"

ça ne le prend pas en compte

 

comment faire ?

merci 

4 réponses

Bonjour @mamie lolo

 

essayez avec avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Oh, merci beaucoup pour l'astuce

 

Je suis avec chrome

 

bonne soirée Stephrem 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

J ai effectivement le même problème mais je le fais sur l application elle même ??

Merci de votre réponse.

Cordialement 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

681 sosheurs
connectés