Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

perte de connexion récurrente

bonjour, depuis qu'on ma changé ma box, j'ai des pertes tres fréquentes de réseau. jai changé la box 2 fois, le décodeur une fois et 2 interventions techniques.

Tout cela n'a rien changé juste empiré. un service client qui me prend pour une boufonne. donc je voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un? merci d avance de vos réponses

4 réponses4

Bonjour @Marina82,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos dysfonctionnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je pense que déjà vous devriez prendre plus soins de vos clients. 3 mois que ca dure , et, surtout pensez à être joignable par téléphone et non par chat. 

Bonjour,

 

Les offres vendues sous la marque Orange ne sont pas plus chères pour rien, le support client par téléphone et en boutique y est inclus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Marina82 

Je fais suite à votre message privé.
Je suis navré que vous n’ayez pas trouvé de solution avec le tchat.
Nous restons disponible ici même si vous souhaitez notre aide.
Pour cela vos coordonnées nous sont nécessaires.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !