annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation débit trop faible

fanny-34
Aspirant sosheur

Bonjour, chez sosh depuis des années et habitant un village, le débit proposé est de pire en pire... à peine 1 méga parfois même 1/2 méga en fonction des heures d'affluence internet...

C'est une catastrophe et si sosh ne fait rien je vais résilier mon abonnement car il m'est difficile d'afficher une page internet en moins de 30 secondes....

c'est scandaleux je paye un forfait à 40 euros pour du 20 mégas !

Par pitié sosh, faites quelquechose, enlevez vos robots sur la ligne ( vu sur internet ) ou malheureusement je vous quitterai au profit d'autres opérateurs qui réussissent à fournir du 17 mégas chez moi (par exemple avec bouygues et sa 4Gbox portative....)

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fanny-34

 

avez vous redémarrer votre livebox?

 

sinon faire la demande ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fanny-34 


Je vous propose mon aide


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci de votre retour

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg