Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

113 réponses113

Bonjour @Noxadd 


Concernant vos identifiants de connexion je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone fixe)

Merci de votre retour.

Bonne journée 

^Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour j'ai le même souci, pas d'identifiant de connextion ni mot de passe de connexion...

Bonjour,

Suite a un reset de ma box, j aurais besoin du mot de passe fti.
Merci de me le fournir au 06 ** ** ** **.
Cordialement

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

merci de m'envoyer mon identifiant FTI et mon mot de passe de connexion 06************

 

[EDIT : Merci [@ninie25150] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour je ne trouve plus mes identifiants fti et mot de passe. Pouvez vous me les envoyer ?

Bonjour @lilouaix13,


Concernant vos identifiants de connexion, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de votre retour,

Bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,
même problème depuis hier soir.. mes identifiants ont sautés et impossible de retrouver les bon fti mot de passe.
merci d avance
cordialement

Bonjour @patlichat 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

j'ai le meme probleme. je n'arrive pas a trouver mon mot de passe FTi

merci

 

Bonjour j'ai mon identifiant de connexion pour ma live box play mais pas le mot de passe. Pourriez vous me l'envoyer par SMS 0687584317 s'il vous plaît merci