annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

stevesugranes64
Aspirant sosheur

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

116 réponses116

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Noxadd 


Concernant vos identifiants de connexion je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone fixe)

Merci de votre retour.

Bonne journée 

^Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stban07
Apprenti sosheur

 Bonjour j'ai le même souci, pas d'identifiant de connextion ni mot de passe de connexion...

Charles 1234567
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite a un reset de ma box, j aurais besoin du mot de passe fti.
Merci de me le fournir au 06 ** ** ** **.
Cordialement

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

merci de m'envoyer mon identifiant FTI et mon mot de passe de connexion 06************

 

[EDIT : Merci [@ninie25150] de ne pas afficher de données personnelles en public].

lilouaix13
Sosheur occasionnel
Bonjour je ne trouve plus mes identifiants fti et mot de passe. Pouvez vous me les envoyer ?

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @lilouaix13,


Concernant vos identifiants de connexion, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de votre retour,

Bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patlichat
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
même problème depuis hier soir.. mes identifiants ont sautés et impossible de retrouver les bon fti mot de passe.
merci d avance
cordialement

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @patlichat 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alpha1984
Sosheur junior

Bonsoir

j'ai le meme probleme. je n'arrive pas a trouver mon mot de passe FTi

merci

 

Laetitia163
Sosheur junior
Bonjour j'ai mon identifiant de connexion pour ma live box play mais pas le mot de passe. Pourriez vous me l'envoyer par SMS 0687584317 s'il vous plaît merci