suite à intervention contrat passe en ancien contrat et tel. par internet ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-04-2020 01:52
Bonsoir,
Je n'ai plus de tel. par internet.Je vous fait le topo de mes interventions.
Le 24/03/2020 installalion de la fibre orange avec contrat sosh.tout va bien avec le nouveau n°L commencant par 09...
Le30/03/2020 j'appelle le3900 pour savoir quoi faire du contrat adsl d'orange.L'opérateur me propose de garder mon anciien n° de tel et la résiliation sera gratuite mais ne sait pas quand celà pourra se faire.
Le06/04/2020 je m'aperçois que mon n°tel a changé (il corespondait au n° de ligne du contrat sosh) Appel du 3900 l'opérateur m'informe qu'il est impossible de revenir aux anciens n°aussi bien le n°origine que le 09..Je redemande ce que je doit faire du contrat adsl orange il le resilie et me demande de rapporter la box dés que confinement le permettra.Depuis plus de tel internet et le contrat sosh est passé. en ancien contrat
Merci de m'aider
