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1 mois d'attente pour la fibre. Aucunes réponses. Vous avez pas honte ?

gigi45
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai souscrit à un contrat fibre le 10 septembre 2024. Jusqu’à la date d’installation de ma box, je n’ai jamais reçu de mail de suivi de ma box. Je trouvais déjà cela étrange.

J’ai rdv le 19 septembre avec un technicien entre 13h et 16h pour me raccorder à ma box. Je précise que je possède déjà le boitier fibre et qu’il s’agit simplement de brancher un câble. J’attends 1h, 2h, 3h… puis vers 17h, toujours pas de technicien. 

Je contacte Sosh qui m’explique qu’il y a une “erreur système”. Ah ? Plutôt étonnant pour une entreprise de cette envergure ? On me dit qu’un technicien m’appellera prochainement.

Donc j’ai posé une demi-journée de congé pour… rien ? J’ai perdu de l’argent pour rien… Bon.

Dans les prochains jours, toujours aucun appel. Je comprends peu à peu que cela va être difficile d’avoir la fibre. 

Par conséquent, le 23 septembre, je contacte une nouvelle fois le SAV. Je ré-explique ma situation. On m’explique qu’on a fait remonter mon dossier à une “cellule” spécialisés.

On me dit que cela prendra 3 à 5 jours. On me dit qu’on va me tenir au courant dans les prochains jours.

Les jours passent. Toujours aucune nouvelles après 3 jours. Je contacte une 3eme fois le SAV. Je ré-explique encore ma situation. On me dit que “la date de mise en service est dépassée”. Oh ?

On m’affirme qu’on va faire remonter mon dossier à “la cellule de production”. 

Bon, ça commence à faire beaucoup. J’attends quelques jours… Toujours aucune nouvelle. 

Je contacte une 4eme fois le SAV le 7 octobre.  On me dit que “la commande est toujours en cours de validation malgré plusieurs remontées”. On me dit alors de revenir sur la discussion demain à 10h.

Ce 8 octobre, je contacte de nouveau le SAV à 10h comme convenu. On me dit que “ma commande est en cours de validation”. De plus, on me dit qu’on ne peut pas me donner de dates.

Cela fait donc 1 mois dans deux jours que j’ai souscrit sans aucune nouvelle de votre part ?? C’est tout simplement honteux. 

En plus, je suis client mobile chez Sosh. Aucun geste de votre part pour ça ? Vos concurrents le font bien pourtant.

J’ai perdu des heures et des heures… J’en ai marre. C’est aberrant.

Bonne journée à tous.

14 réponses14

chantoine
Top Contributeur

Merci pour cette confirmation. Personne n'a marabouté votre "autre pc".



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

gigi45
Apprenti sosheur

Vous avez lu mes posts au moins ? Sosh est vraiment le pire service auquel j'ai pu faire face. Je suis loin d'être le seul à penser cela. Je ne sais pas comment vous pouvez perdre votre temps ici... M'enfin, chacun sa vie !

chantoine
Top Contributeur

Je ne sais pas comment vous pouvez perdre du temps à écrire des romans au sujet de vos soucis d'installation et je ne vous demande pas si vous allez à la pêche ou passez votre temps devant des séries.

Je suis loin d'être le seul à penser que la situation du fixe en France est calamiteuse, et s'explique par plusieurs facteurs. Pour vous comme pour beaucoup, le souci peut venir de l'opérateur d'infrastructure, pas forcément Orange.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

gigi45
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite au déplacement du rdv le 9 décembre, j'ai décidé de résilier. Conformément à vos dires, tout cela sera entièrement gratuit. Je reviendrai jamais vers vous pour la fibre.

Bonne journée

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @gigi45,

Je regrette que vous ayez résilié votre commande mais le comprends suite au déplacement du rendez-vous au 9 décembre.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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