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Activation de ligne optique

neptune292
Sosheur junior

Bonjour,
je viens vers vous pour obtenir des informations concernant l'activation de ma ligne fibre. J'ai effectué une commande pour une offre fibre Sosh le 13/11 avec la Livebox S que j'ai bien reçu ce weekend. Il s'agit d'un simple changement d'opérateur avec portabilité, possédant déjà une PTO à mon domicile. Lors de la souscription j'ai fourni le numéro inscrit sur cette PTO et depuis il est indiqué sur le suivi de commande que l'activation de ma ligne serait effectif le 22/11 mais sans plus de précision. De ce que j'ai compris en fouillant le web, il n'est maintenant plus nécessaire de prendre RDV avec un technicien car ce dernier peut effectuer le raccordement au PM sans intervenir chez moi. J'ai tout de même une question, est-ce que dans le cadre de cette mise en service à distance, le client est quand même informé de l'horaire approximative du raccordement car j'aimerais si possible être au courant afin de m'organiser dans mon travail. Je précise que j'ai déjà communiqué avec un conseiller par tchat, mais ce dernier ne semblait pas comprendre ma demande et m'expliquait qu'il faillait que je connecte ma Livebox dès maintenant alors que mon accès est toujours actif avec mon ancien opérateur.
Merci par avance pour votre aide.

15 réponses15

Je viens d'envoyer le nécessaire en MP.

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @neptune292,

Je vous remercie pour les photos transmises par message privé.

En consultant votre dossier, je constate que votre accès fibre est bien activé de notre côté, mais celui-ci semble ne pas arriver jusqu'à votre Livebox.

Dans ce cas, l'intervention d'un technicien Orange est nécessaire pour résoudre ce problème technique 🔍.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


En attente de votre retour.

Bonne journée.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre réponse, je vous ai répondu en privé

Max_C
Webconseiller

@neptune292 

Je vous remercie. 
Je vous confirme l'intervention pour demain matin. 
Nous allons suivre votre dossier. Je vous propose de revenir vers nous suite à l'intervention. 
Je vous souhaite en attendant une bonne fin de journée. 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
le technicien est bien passé ce matin et effectivement le raccordement au réseau Orange n'était pas effectué au niveau du point de mutualisation. Tout fonctionne parfaitement désormais, je vous en remercie. J'aurais juste une dernière question, pouvez-vous me confirmer que la portabilité avec résiliation automatique du contrat chez mon ancien opérateur est bien prise en compte de votre côté ?
Merci.

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @neptune292


Je suis ravie d'apprendre que l'intervention s'est bien déroulée et que vos services fonctionnent correctement.

Concernant votre portabilité, je vous confirme qu'elle a bien été prise en compte dans notre système.


Je reste à votre disposition si besoin d'autres informations.

Je vous souhaite une bonné journée.☀️


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
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