le 18-11-2025 13:50
Bonjour,
je viens vers vous pour obtenir des informations concernant l'activation de ma ligne fibre. J'ai effectué une commande pour une offre fibre Sosh le 13/11 avec la Livebox S que j'ai bien reçu ce weekend. Il s'agit d'un simple changement d'opérateur avec portabilité, possédant déjà une PTO à mon domicile. Lors de la souscription j'ai fourni le numéro inscrit sur cette PTO et depuis il est indiqué sur le suivi de commande que l'activation de ma ligne serait effectif le 22/11 mais sans plus de précision. De ce que j'ai compris en fouillant le web, il n'est maintenant plus nécessaire de prendre RDV avec un technicien car ce dernier peut effectuer le raccordement au PM sans intervenir chez moi. J'ai tout de même une question, est-ce que dans le cadre de cette mise en service à distance, le client est quand même informé de l'horaire approximative du raccordement car j'aimerais si possible être au courant afin de m'organiser dans mon travail. Je précise que j'ai déjà communiqué avec un conseiller par tchat, mais ce dernier ne semblait pas comprendre ma demande et m'expliquait qu'il faillait que je connecte ma Livebox dès maintenant alors que mon accès est toujours actif avec mon ancien opérateur.
Merci par avance pour votre aide.
le 19-11-2025 11:15
Je viens d'envoyer le nécessaire en MP.
le 19-11-2025 13:26
Bonjour @neptune292,
Je vous remercie pour les photos transmises par message privé.
En consultant votre dossier, je constate que votre accès fibre est bien activé de notre côté, mais celui-ci semble ne pas arriver jusqu'à votre Livebox.
Dans ce cas, l'intervention d'un technicien Orange est nécessaire pour résoudre ce problème technique 🔍.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2025 14:17
Merci pour votre réponse, je vous ai répondu en privé
le 19-11-2025 14:32
@neptune292
Je vous remercie.
Je vous confirme l'intervention pour demain matin.
Nous allons suivre votre dossier. Je vous propose de revenir vers nous suite à l'intervention.
Je vous souhaite en attendant une bonne fin de journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2025 11:46
Bonjour,
le technicien est bien passé ce matin et effectivement le raccordement au réseau Orange n'était pas effectué au niveau du point de mutualisation. Tout fonctionne parfaitement désormais, je vous en remercie. J'aurais juste une dernière question, pouvez-vous me confirmer que la portabilité avec résiliation automatique du contrat chez mon ancien opérateur est bien prise en compte de votre côté ?
Merci.
le 20-11-2025 12:33
Bonjour @neptune292
Je suis ravie d'apprendre que l'intervention s'est bien déroulée et que vos services fonctionnent correctement.
Concernant votre portabilité, je vous confirme qu'elle a bien été prise en compte dans notre système.
Je reste à votre disposition si besoin d'autres informations.
Je vous souhaite une bonné journée.☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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