le 21-07-2025 22:37
Bonjour,
Aujourd'hui il était prévu qu'un technicien active ma ligne Fibre suite à une migration (anciennement chez Free).
Seulement, ma ligne n'est pas activée, je n'ai pas reçu de message, ni quelconque information... Ce qui est le minima !
J'attend le retour du contact par messagerie et je vois si un conseiller peut voir mon poste pour avoir de plus amples informations !
Cordialement.
le 29-07-2025 09:02
Bonjour @yimm,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande📄.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Belle journée 🌞à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-07-2025 05:23
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu un appel pour un rendez vous demain matin 8h !
Bonne journée à vous !
le 01-08-2025 11:05
Bonjour @yimm,
Je reviens vers vous concernant votre commande Fibre.
Je constate que vos services ne sont toujours pas activés, vous me le confirmez ? Avez-vous été recontacté pour un rendez-vous depuis ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 12:10
Bonjour,
J'ai recontacté ensio, votre partenaire, suite à un sms de leur part.
Il s'avère qu'ils ont fait les travaux hier, et que j'ai de nouveau un rendez vous lundi à 8h pour l'activation de ma ligne. J'espère cette fois ci !
Cordialement,
Mr Gens
le 01-08-2025 12:12
@yimm, Je vous remercie de votre retour.
Je l'espère autant que vous. Je reviendrai vers vous lundi après-midi afin de m'assurer que vos services sont activés.
Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 18:26
Bonsoir @yimm,
Je reviens vers vous concernant votre commande Fibre.
Vos services sont-ils activés ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 10:07
Bonjour @yimm
Je reste disponible pour que vous nous confirmiez que vos services sont bien actifs.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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05-08-2025 14:05 - modifié 05-08-2025 14:05
Bonjour,
Je vous confirme que ma ligne est bien activée depuis l'intervention de hier matin !
Bonne journée !
le 05-08-2025 14:34
J'en suis ravie @yimm et vous remercie de votre retour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 20:44
Bonjour,
Concernant la résiliation de mon ancien service (Free), vous faites la démarche pour une résiliation à date du 04 août ?
Cordialement,