annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation / réseau orange non détecté

ManyHi
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box internet vdsl2 le 17/03. J'ai bien reçu ma box, et reçu le 18/03 un sms m'apprenant que mes services internet étaient activés.

L'activation de ma ligne était prévue le 26/03, mais apparaît toujours "en cours" et le message " réseau orange non détecté" est lisible sur la box.

Je sais qu'avec la situation actuelle cela risque de prendre plus de temps, mais la box internet est nécessaire au télétravail. 

J'aimerais savoir quand ma ligne sera effectivement activée.

 

Merci

51 réponses51

Drine72
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai également le même souci. Un rv avec un technicien avait été pris durant le WE pour lundi mais annulé le lundi par le prestataire. Je suis désespérée car je suis toujours en télétravail.

Mais je vois que tout marche pour vous, je vais attendre le prochain rv qui devrait être fixé. Mais si solution il y a je suis preneuse.

Merci

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Drine72 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Merci de votre @Drine72 


J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je reviendrai vers vous. 

Merci pour votre implication.

Sandrine

SabM30
Mini sosheur

Bonjour,

Même cas, mais suite à mon déménagement. Activation prévue sous 10 jours et programmée au 08/06/20. Réception d'un sms disant "INFO SOSH : vos services internet pour le 04XXXXXXXX sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox...". Livebox branchée mais "i" clignotant rouge et message disant "réseau Orange non détecté. Merci pour votre aide.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @SabM30 ,



Je suis navré de cette situation. Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Merci.


Bonne journée

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @SabM30 


Je constate que suite à vos échanges avec le echat, une intervention a été réservée.

Nous restons à votre disposition à la suite de celle-ci.


Bonne journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Comme convenu je reviens vers vous.

Intervention effectuée ce jour et tout est ok.

Merci pour vos réponse et votre geste commercial.

Sandrine

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Drine72 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai le même problème que les personnes ci-dessus. Box et sms reçus, je la branche et "réseau Orange non détecté" apparaît alors que les services ont été activés le 17/06. Comment procéder ? 
merci et bonne journée, 

 

hugo