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Commande de la fibre Sosh

Pibolou21
Sosheur

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de commander la fibre Sosh avec la TV suite à un démarchage téléphonique Orange. Je suis élligible à la fibre et commeje suis ancien employé France Télécom Orange, j'ai un poste fixe dont je ne paie pas d'abonnement et que je veux conserver car je l'ai transmis à moulte personnes et sociétés. J'ai pour l'instant l'adsl Orange avec une box, un N° attribué à la box en 09 et cette ligne fixe en 038035..... j'ai demandé que le 09 soit le support de ligne box fibre Sosh et aussi conserver le N° en 038035. J'ai donc reçu la confirmation de ma demande de fibre, mais je vois qu'on m'a attribué un nouveau N° avec cette box fibre, pensez-vous que je vais pouvoir conserver ce N° en 038035 ??? J'ai demandé en Chat si quelqu'un pouvait me confirmer, la réponse a été " je vous commade d'annuler votre demande de fibre !!!" Je ne sais plus quoi faire, laisser faire la mise en route ou résilier ma demande ?. Si un conseiller Sosh passe par là, et peut me renseigner, je le remercie à l'avance. très cordialement

Jacky

ci dessous la confirmation envoyée par Orange 

L'enregistrement de votre commande
est pris en compte

 

 

 

nº de téléphone :

nº de client : ****** ( orange )

 

et en deuxième la prise en compte par Sosh

 

N° commande : 32R01000000929957094

N° appel : 

N° compte internet : *******  (Sosh)

Réf mail : 22598

 

Le détail de l'offre proposée par notre conseiller

 

 

N° compte internet : ******

N° ligne : 03******  ( nouveau N° attribué )

Réf. mail : RACH01536

Merci de vous être pencher sur mon problème ce qui m'importe c'est de conserver mon N° en 038035....

Merci, merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Merci d'avoir régularisé, je n'avais pas bien fait attention, effectivement je pensais que si quelqu'un avait besoin d'étudier mon problème, il aurait eu plus facile. Cordialement Jacky

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Pibolou21


Je  comprends votre situation et vous ai apporté quelques précisions en message privé.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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