le 17-10-2024 21:53
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon espace client accessible par mon adresse orange et Mobile Connect
Lorsque je suis sur la page d'identification, je choisis mon compte et je clique sur "S'identifier avec Mobile Connect."
En retour, j'obtiens un message qui m'indique que "La suite se passe sur mon mobile..."
Au bout d'un certain temps, j'obtiens le message "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas"
Pourtant mon mobile n'est pas éteint.
J'ai beau relancer la procédure plusieurs fois et depuis plusieurs jours, je n'obtiens pas le code sur mon téléphone.
Je ne peux donc pas accéder à mon espace client !
Pour info, j'ai changé de téléphone récemment mais j'ai gardé le même numéro et la même carte sim.
Merci d'avance, pour votre aide.
Pier
le 18-10-2024 11:37
C'est super @pierklaud91,
Je suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .
Pour finir, je vous envoie un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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