le 16-09-2024 05:46 - dernière modification le 16-09-2024 08:44 par Modérateur_N
Bonjour, après avoir effectué le déménagement de ma Boîte Internet Sosh Fibre, j'ai été coupé le 1er Septembre (Date de coupure à votre ancienne adresse : le 01/09/2024) et je devais être raccordé le 02 Septembre, date à la quelle un technicien sous-traitant d'Orange est intervenu pour constater, bien que Sosh prétende que : La Fibre est disponible à l'adresse : ************; que ma maison est bien raccordée au réseau du lotissement mais que le lotissement lui-même n'est pas raccordé au réseau alors que le lotisseur est en possession des P.V de raccordements soit disant effectués par Orange. Un nouveau rendez-vous est pris pour le 09 Septembre, même constat ! Un autre pour le 16 Septembre, aujourd'hui avait été pris puis annulé et reporté au 11 Octobre (Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.) et pourquoi pas aux calendes grecques ! Je me débrouille pour le moment avec un partage de connexion avec mon téléphone mais ça rame et ça coupe, bref ce n'est vraiment pas le top ! De plus j'avais profité de ce déménagement pour prendre l'option TV, résultat j'ai dû acheter une antenne ! J'aimerais bien savoir comment renvoyer le décodeur TV qui ne me sert à rien et supprimer cette option dont je n'ai que faire en attendant qu'Orange veuille bien réaliser les travaux nécessaires qui auraient dû être effectuer il y a au moins un an !!!
Merci d'avance pour votre aide
[EDIT : Merci [@ gerad] de ne pas afficher de données personnelles en public].
29-10-2024 12:01 - modifié 29-10-2024 12:02
Bonjour, alors que dernièrement l’activation était prévue fin octobre, je viens de voir que la date est encore une fois reportée, cette fois au 18 novembre. Je pense qu’à ce rythme si je suis raccodé pour Noël, je peux m’estimer chanceux 😜
Bonne journée
P.S: N’oubliez pas de reconduire les 200 gigas de données mobiles car ça s’arrète le 02 Novembre, merci d’avance.
le 29-10-2024 14:05
Bonjour @gerad,
Effectivement la date est de nouveau reportée au 18 novembre. Nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2024 09:20
Et bien voilà, on y est non seulemment je n’ai toujours pas de connecion mais maintenant je n’ai plus de partage de connection.
Tout va bien !!!
le 04-11-2024 08:48
Voila on y est je n’ai plus rien alors que la situation n’a pas évolué d’un iota.
Sosh: 100% de votre volume internet mobile valable en France metropolitaine a ete consomme. Besoin de + de Gigas ? cliquez ici https://r.sosh.fr/r/SfuS.
Le foutage de ****** n’est pas loin ! 🤬
le 04-11-2024 10:09
Bonjour @gerad,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon lien.😢
Je viens d'effectuer une demande pour les 200go d'internet.
L'activation se fera sous un délai de 48heures.
Un SMS vous sera envoyé dès que l'option fonctionnera.👌
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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