Exemple : Activer ma carte SIM
10ème semaine de coupure. 70 jours, et aucun problème technique, simplement commercial.
70 jours, et pas de geste commercial (pass data sur mon forfait mobile ou celui de ma femme, tous les 2 Sosh).
Je ne sais plus quoi vous dire.
11ème semaine de coupure de service, soit 77 jours.
@Ludivine_L, @FatimaB, @Yan-, @Matthieu_R, @Jessica_H,
Où en est mon souci ?
Pourquoi quand je rentre mon numéro/adresse postale sur le site d'inscription d'Orange (ou un concurent), mon appartement n'est pas marqué comme fibré ? (Il l'est bien évidemment depuis plus d'un an)
Merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !