Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Coupure internet

Suite à un changement d’offre « Livebox + Mobile » vers « La boîte Sosh », mon ancien contrat a été rompu avec coupure d’internet.

La demande de changement d’offre a été faite il y a maintenant 1 mois (oui oui, 1 mois) et ça fait 16 jours que Sosh m’a coupé internet, aucune nouvelle de mon inscription à « La boîte Sosh ».

En attendant, je continue de payer Netflix, Amazon, myCanal, services pour lesquels je n’ai pas accès…

Aucun délai de rétablissement ne m’est communiqué par le chat Sosh (je vous épargne les transferts entre le service commercial et le service technique où chacun se renvoie la balle avec de longues heures d’attente pour pouvoir enfin expliquer son problème)…

Quand j’ai fait la demande de changement d’offre, le conseiller Sosh m’avait pourtant assuré qu’il n’y aurait pas de coupure de service (c’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de migrer vers cette nouvelle offre).
Bien mal m’en a pris.

Que se passe-t-il chez Sosh ? Je suis client depuis plusieurs années, je n’ai jamais eu un souci avec jusqu’ici.

Rémi
70 réponses70

Bonjour @Ded77 


Nous revenons vers vous à l'instant par message privé.


Jean_Baptiste

10ème semaine de coupure. 70 jours, et aucun problème technique, simplement commercial.

 

70 jours, et pas de geste commercial (pass data sur mon forfait mobile ou celui de ma femme, tous les 2 Sosh).

 

Je ne sais plus quoi vous dire.

71ème jour de coupure de service.
72ème jour de coupure de service.
73ème jour de coupure de service.
74ème jour de coupure de service.
Existe-t-il un service client chez Sosh ?
75ème jour de coupure de service.
76ème jour de coupure de service.

11ème semaine de coupure de service, soit 77 jours.

 

@Ludivine_L@FatimaB@Yan-@Matthieu_R@Jessica_H,

Où en est mon souci ?

 

Pourquoi quand je rentre mon numéro/adresse postale sur le site d'inscription d'Orange (ou un concurent), mon appartement n'est pas marqué comme fibré ? (Il l'est bien évidemment depuis plus d'un an)

 

Merci.