annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débranchement de ma fibre dans le répartiteur de la rue

Mylene2404
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, je suis aujourd’hui « désespérée » puisque ma ligne fibre est sans cesse débranchée. Apparemment, ma ligne fibre est débranchée systématiquement dans le répartiteur se trouvant dans ma rue. Puisque je signale le problème à Sosh, il m’envoient un technicien. Et à chaque fois, les différents techniciens venant chez moi me disent que le problème vient du répartiteur dans la rue car mon fil est débranché et qqun se branche sur le mien: comment faire ??? Je télétravaille et je ne peux plus travailler chez moi … aidez-moi svp 

2 réponses2

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Mylene2404,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@Mylene2404 


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je lis dans votre dossier que vous aviez contacté entre temps nos collègues du service client par téléphone et qu'un RDV d'intervention a été programmé.


De mon coté je fais remonter aux services techniques de votre département le débranchement systématique dont vous êtes victime afin que le nécessaire soit fait pour que ce la ne se reproduise pas.


Je reste à votre disposition à l'issue de ce RDV si besoin.

Très bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !