annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de déménagement, 2 jours après activation je n'ai toujours rien...

Anthony0709
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai un problème, ça va faire 2 semaine que j'ai demandé un changement d'adresse en mentionnant l'ancien propriétaire (qui figurait bien dans la liste proposé de la copro).

Et j'ai un fait les branchements comme indiqué dans le SMS que j'ai reçu il y a 2j, j'ai sur ma livebox 4 un msg comme :"réseau orange non détecté vérifier les branchements".

Que faire ?  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Anthony0709 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Anthony0709 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Anthony0709,

Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !