Répondre
Solution approuvée

Deuxième passage du technicien fibre sollicité

Webconseiller
Envois : 252
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: RE : DEUXIÈME PASSAGE DU TECHNICIEN FIBRE SOLLICITÉ

Bonjour @toto1299 


[Edit : Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.


Sur le forum d’entraide ainsi que sur les réseaux sociaux, nous ne rappelons pas nos clients.


Je relance à nouveau les techniciens.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎01-03-2018

Re: RE : DEUXIÈME PASSAGE DU TECHNICIEN FIBRE SOLLICITÉ

Bonjour,

 

Mon installation fibre etant incorrecte, j'ai sollicité un deuxième passage du technicien pour déplacer la prise de fibre optique.

Une personne d'Orange m'a appelé et nous avions convenu d'un rendez-vous le 18 avril entre 8h et 10h.

 

Le technicien ne s'est pas présenté se matin à mon domicile.

 

Merci de bien vouloir me reconctacter.

 

Sincères salutations

 

 

Webconseiller
Envois : 355
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: RE : DEUXIÈME PASSAGE DU TECHNICIEN FIBRE SOLLICITÉ

Bonjour @toto1299 


A la consultation de votre dossier, il est noté que le rendez-vous a été reporté cette après-midi.

Avez-vous été avisé ?

Je vous invite à nous faire un retour à l'issue.

Sarah.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎01-03-2018

Re: RE : DEUXIÈME PASSAGE DU TECHNICIEN FIBRE SOLLICITÉ

Bonjour

 

Le technicien est finalement passé vendredi à 14H00. L'intervention s'est bien passée et le résultat est très satisfaisant.

 

Enfin !!

 

Bien cordialement,

 

Jean-Ronan Vigouroux

 

 

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet toto1299
‎23-04-2018 19:28
Webconseiller
Envois : 311
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: RE : DEUXIÈME PASSAGE DU TECHNICIEN FIBRE SOLLICITÉ

Bonjour @toto1299 ,


Merci pour ce retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour