annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement boitier ONT intégré sur Livebox 5

Ghislain62
Sosheur

Bonjour,

Juste après l'installation de la fibre avec boitier ONT indépendant pour Livebox 4, cette dernière est tombée en panne. Le remplacement a été effectué par la Livebox 5, sur laquelle le boitier ONT est intégré.

Je souhaiterais donc me débarrasser du boitier indépendant ONT pour brancher directement le câble fibre sur la Livebox 5. Comment puis-je faire. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas étant donné que le boitier fibre de la Livebox 5 n'est pas enregistré.

Merci pour votre aide.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ghislain62 


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme vu ensemble lors de nos échanges, j'ai déclaré dans votre dossier le numéro ONT intégré à la Livebox. De ce fait, vous n'avez plus besoin du boitier fibre. Vous pourrez le déposer dans la boutique Orange de votre choix quand vous aurez un moment. Il pourra alors être recyclé. Un reçu vous sera alors remis et je vous conseille de le conserver. 

Je vous souhaite un agréable weekend :Content:
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je vous remercie Nicolas, pour avoir honoré ma demande, ainsi que pour notre échange téléphonique cordial. 

Je vous souhaite un bon week-end.

Bien sincèrement.

Ghislain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Ghislain62,

Je vous présente toutes nos excuses pour la prise en charge tardive de votre message. Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ghislain62 


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme vu ensemble lors de nos échanges, j'ai déclaré dans votre dossier le numéro ONT intégré à la Livebox. De ce fait, vous n'avez plus besoin du boitier fibre. Vous pourrez le déposer dans la boutique Orange de votre choix quand vous aurez un moment. Il pourra alors être recyclé. Un reçu vous sera alors remis et je vous conseille de le conserver. 

Je vous souhaite un agréable weekend :Content:
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie Nicolas, pour avoir honoré ma demande, ainsi que pour notre échange téléphonique cordial. 

Je vous souhaite un bon week-end.

Bien sincèrement.

Ghislain