le 27-05-2022 13:49
Bonjour,
Juste après l'installation de la fibre avec boitier ONT indépendant pour Livebox 4, cette dernière est tombée en panne. Le remplacement a été effectué par la Livebox 5, sur laquelle le boitier ONT est intégré.
Je souhaiterais donc me débarrasser du boitier indépendant ONT pour brancher directement le câble fibre sur la Livebox 5. Comment puis-je faire. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas étant donné que le boitier fibre de la Livebox 5 n'est pas enregistré.
Merci pour votre aide.
le 10-06-2022 14:24
Bonjour @Ghislain62
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Comme vu ensemble lors de nos échanges, j'ai déclaré dans votre dossier le numéro ONT intégré à la Livebox. De ce fait, vous n'avez plus besoin du boitier fibre. Vous pourrez le déposer dans la boutique Orange de votre choix quand vous aurez un moment. Il pourra alors être recyclé. Un reçu vous sera alors remis et je vous conseille de le conserver.
Je vous souhaite un agréable weekend
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2022 15:42
Je vous remercie Nicolas, pour avoir honoré ma demande, ainsi que pour notre échange téléphonique cordial.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bien sincèrement.
Ghislain
le 02-06-2022 12:22
Bonjour @Ghislain62,
Je vous présente toutes nos excuses pour la prise en charge tardive de votre message. Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2022 14:24
Bonjour @Ghislain62
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Comme vu ensemble lors de nos échanges, j'ai déclaré dans votre dossier le numéro ONT intégré à la Livebox. De ce fait, vous n'avez plus besoin du boitier fibre. Vous pourrez le déposer dans la boutique Orange de votre choix quand vous aurez un moment. Il pourra alors être recyclé. Un reçu vous sera alors remis et je vous conseille de le conserver.
Je vous souhaite un agréable weekend
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2022 15:42
Je vous remercie Nicolas, pour avoir honoré ma demande, ainsi que pour notre échange téléphonique cordial.
Je vous souhaite un bon week-end.
Bien sincèrement.
Ghislain