le 13-02-2020 21:03
Bonsoir les sosheurs!!
J'ai mon boitier fibre envoyé par orange, celui ci est connecté et les 3 voyants sont vert sauf que ma ligbe n'est pas activée.
Quelqu'un pourrait faire le nécessaire pour moi et activer cette satané ligne ??
Merc
le 13-02-2020 22:49
le 14-02-2020 00:01
Activation en cours jusqu'au 12 fevrier
le 14-02-2020 00:04
Dans ce cas appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-02-2020 00:56
Les pauvres au 3976 et sur le echat ils arrivent pas a détecter ma box avec le numéro de série du boitier fibre , ca fait 2 jours que je les embêtes donc on va voir qui arrivera a resoudre ce problème.
A savoir que quand je coupe le boitier fibre la livebox m indique " reseau orange non détecté" et de que je rallume ra boitier fibre il me dit "✓reseau"
Wait and see
Merci a celui qui a la main pour activer ma ligne c'est tout ce que je souhaite
le 18-02-2020 15:45
Bonjour @Zortex
Avez-vous retrouvé votre accès internet ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !