Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant fibre non reconnu

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant fibre non reconnu

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Bonjour @carambole 


J'ai bien reçu vos coordonnées et après consultation de votre dossier, il s'est avéré que votre dysfonctionnement devait être traité par notre service commercial, Je l'ai transféré à celui-ci et je suis désolé du retard de traitement mais je vous rassure, il sera bien pris en compte.

Bon après-midi.


Jean-christophe


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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @carambole 

 

J'ai bien reçu vos coordonnées et après consultation de votre dossier, il s'est avéré que votre dysfonctionnement devait être traité par notre service commercial, Je l'ai transféré à celui-ci et je suis désolé du retard de traitement mais je vous rassure, il sera bien pris en compte.

Bon après-midi.

 

Jean-christophe

 


Bonjour Jean-Christophe,

Le service technique d'Orange m'a contactée il y a plus d'un mois pour m'annoncer qu'Orange allait, dans le mois suivant, opérer à ses frais des travaux de génie civil pour résoudre le problème.

Ces travaux ont donc été effectués. Sauf à douter de la bonne foi du service technique Orange, ce que je ne me permettrais pas.

Veuillez donc m'indiquer à quelle date précise la fibre sera opérationnelle chez moi. Merci d'avance.

Cordialement

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Merci pour votre réponse. Dans mon cas il y'a avait une erreur dans le matériel déclare (ONT alors que j'ai un SFP). Il a fallu plusieurs contacts et un rappel d'un technicien niveau 2 pour résoudre le soucis. 

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Bonjour,

J'ai également ce problème, comment l'avez--vous réglé ?

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Bonjour, 

J'ai exactement le même problème, j'ai souscrit à la fibre le 10 octobre. J'ai reçu un premier SMS le 18 pour m'informer de brancher la box mais rien.

 

J'ai eu plus de 3 contacts avec différents interlocuteurs de sosh; l'un m'a dit que l'intervention du technicien n'avait pas encore eu lieu, l'autre m'a dit que ce serai activé le 21 octobre mais je n'ai rien eu et le troisième m'a affirmée que l'internet fonctionnerai le 28 mais finalement je n'ai toujours rien...

 

Cela fait TROIS semaines que j'attends d'avoir internet et toujours rien... 

 

Je pense que si le problème n'est pas réglé d'ici la fin de la semaine je vais mettre fin à ce contrat ainsi que mon forfait mobile. 

 

Je suis vraiment très déçu du service client et je commence surtout à perdre patience ! 

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Bonjour

Même problème pour moi.

Comment peut on faire ?

Merci

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Bonjour @Xav23 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


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Apres passage technicien box affichant identifiant non reconnu. Merci de faire le necessaire.

 

[EDIT : merci @Sboutaya de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

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Bonjour, j'ai le même problème ! Quelqu'un pour m'aider ?

 

Merci d'avance !!