le 17-08-2021 10:48
Bonjour,
En vue d'un déménagement d'ici quelques semaines, j'ai commandé une box Sosh à mon domicile actuel (en Isère), et j'ai renseigné en adresse d'activation/facturation ma futur adresse (dans le Puy de Dome). Quel ne fut pas ma surprise ce matin en apprenant que la box a été livré au mauvais endroit (j'ai tous les documents attestants que l'adresse de livraison est censée être en Isère).
De plus, il m'est impossible de trouver le fameux chat pour entrer en contact avec un conseiller (j'ai essayé de tapper différentes choses comme indiqué sur le forum + plusieurs navigateurs/appareils sans bloqueurs de pubs).
Il m'est également impossible de me connecter à l'espace client avec l'email qui a reçu le mail de confirmation de commande (il est pourtant indiqué dans l'aide qu'il faut utiliser celui-ci) !
J'espère qu'un conseiller pourra m'apporter une aide rapidement puisque je me vois mal faire 800kms aller-retour pour récupérer mon colis.
En vous souhaitant une bonne journée.
le 18-08-2021 17:07
Bonjour @bga38,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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