le 24-10-2022 21:06
Bonjour,
Il est actuellement impossible de changer le SSID et le mot de passe wifi...
C'est pourtant une fonctionnalité de base pour un routeur ou une box ...
Apparemment il y a une mise à jour en cours de déploiement.
Dans combien de temps pensez vous que je vais la recevoir ?
Pour ceux qui ont déjà reçu la mise à jour, est-ce que ça a corrigé votre problème?
Merci
le 28-10-2022 11:11
Bonjour @Nicodicoco,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.
Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.
Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2022 11:11
Bonjour @Nicodicoco,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.
Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.
Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !