annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer le SSID et le mot de passe wifi

Nicodicoco
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il est actuellement impossible de changer le SSID et le mot de passe wifi...

C'est pourtant une fonctionnalité de base pour un routeur ou une box ...

Apparemment il y a une mise à jour en cours de déploiement.

Dans combien de temps pensez vous que je vais la recevoir ?

Pour ceux qui ont déjà reçu la mise à jour, est-ce que ça a corrigé votre problème?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Nicodicoco,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.

Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.

Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Nicodicoco,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Ce défaut est bien identifié et le correctif arrive avec la prochaine mise à jour.

Pour les clients ayant une Livebox 4 le déploiement est bientôt terminé.

Concernant les clients utilisant la Livebox 5, celui-ci a débuté le 25/10.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !