30-11-2022 22:28 - modifié 30-11-2022 22:28
Yep!
Je viens de déménager et j'ai souscrit la fibre à mon nouveau logement, après m'avoir déplacé le rdv de 2 mois , on m'annonce aujourd'hui que j'ai demandé une installation expert et que je serais facturé 89 euros , à la base c'était gratuit et le 2 décembre... avez vous rencontré des problèmes similaires ?
le 30-11-2022 22:36
30-11-2022 22:44 - modifié 30-11-2022 22:45
Dans la confirmation de commande on me précise que j'ai demandé une installation expert que je n'ai pas souscrit au téléphone.
Et je n'ai jamais demandé ça et pourquoi mon rdv est déplacé 2 mois après ? C'est pas honnête
le 02-12-2022 10:02
Bonjour @Snass40,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2022 11:31
Bonjour @Snass40,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis navrée de la situation et je comprends votre mécontentement, en effet l'intervention du 2/12 a été annulée par le technicien.
Concernant l'installation experte je ne constate pas cette prestation dans votre suivi de commande, je vous invite à le mentionner auprès du technicien lors de sa venue.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2022 12:27
Oui c'est très clair pour moi que tout ce qui vous intéresse c'est récolter vos cotisations tous les mois et le service au client ne vous intéresse pas .
Je vais donc rester pendant 2 mois sans internet et continuer à payer mon abonnement
La solution la plus honnête est que vous envoyez un technicien me raccorder à l'Adsl en attendant gratuitement, sauf que vous m'annoncez que c'est 119 euros !!!
Vous n'avez pas répondu à ma question ,pourquoi vous mentez aux clients sur leurs délais de raccordement ?
le 03-12-2022 19:26
Bonsoir @Snass40 ,
Je viens de lire votre message et je vous présente mes excuses pour cette situation.
Dans un premier temps, sachez que vous ne serez pas facturé de votre abonnement tant que vos services ne seront pas activés.
Par la suite, si il y a eu une incompréhension avec le conseiller, vous pourrez effectivement refuser la prestation et ce sera à vous de paramétrer la Livebox.
Je vous confirme que l'installation est offerte pour le raccordement, seule la prestation experte est payante pour paramétrer votre matériel.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-12-2022 14:23
Et donc quel est votre solution de replis pour 2 mois sans connexion ?
le 06-12-2022 16:20
Bonjour @Snass40,
Je prends la suite de l'échange et je suis vraiment navré pour cette situation délicate.
Malheureusement, nos techniciens ont constaté un problème sur les installations fibre de votre rue, nous avons donc demandé à l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur de faire le nécessaire. Nous sommes contraints aussi bien que vous d'attendre que tout soit conforme. Dès lors, nous reprendrons contact avec vous pour finaliser l'installation.
Dans l'attente de ce nouveau rendez-vous de raccordement, je peux éventuellement vous proposer de créditer une ligne Sosh ou Orange de 200Go afin d'effectuer un partage de connexion. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-12-2022 21:33
Bonsoir
Je regrette vraiment de mettre fait avoir avec vos techniques de ventes malhonnête, si vous m'aviez annoncé dès nos 1er échanges que des travaux importants étaient nécessaires pour effectuer mon raccordement je me serais tourné vers vos concurrents SFR qui on raccordé mon voisin rapidement.
Et votre solution de replis ne me convient pas car je suis client Orange pro et un de vos collègues a déjà essayé de m'en faire bénéficier cela ne fonctionne pas je peux vous faire une capture d'écran du message si vous voulez?
La seule solution honnête de votre part serait qu'un technicien vienne me raccorder à L ADSL gratuitement.