le 04-11-2024 08:04
Bonjour,
Un technicien est intervenu suite à un abonnement fibre. Il n’a pas réussi à connecter la box.
Par contre il a envoyé un compte rendu d’intervention que j’ai reçu plus tard où il affirmait que "votre accès est opérationnel et compatible avec l’offre que vous avez souscrite". Ce document était signé par lui et il a validé pour moi sans me le dire. Bien sûr ce n’était pas ma signature vu qu’il ne m’a rien demandé de signer.
Suite à ce mail, Sosh s’est empressé de m’envoyer un sms pour, bien sûr, démarrer la facturation, alors que la connection fibre ne fonctionne pas.
Le "chat" avec le service client a duré longtemps en passant d’un interlocuteur à un autre sans aucune solution. Il m’ont proposé de faire une réclamation, mais pourquoi ne la font-ils pas ? Quand a la possibilité de faire une réclamation, cela n’existe pas sur le site.
Est ce que je vais être débité pour un service qui n’existe pas avec une boîte qui ne fonctionne pas et un document faussement validé ?
C'est scandaleux. Je vais devoir résilier face a cette incompétence.
Cordialement
le 07-11-2024 14:40
Je reprends la suite de ma collègue 🤝
La résiliation a été demandée le 4 novembre et sera validée le 14 novembre 🙂
Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2024 14:48
Il s’agit d’une rétractation ! Pas d’une résiliation. Revoir le fil, tout y est dit
le 07-11-2024 14:55
C'est bien une résiliation qui a été effectuée 🙁
Vous avez bien souscrit à la Série Spéciale Livebox Fibre à la place?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2024 16:35
Ce que je demande c’est une rétractation maintenant suite a la suggestion d’un conseiller à la place de la résiliation.
Est ce possible ?
le 07-11-2024 16:52
Je viens d'annuler la demande de résiliation 🤝
Par contre, pour effectuer la rétractation, je dois vous faire rappeler par notre service dédié 🙂
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de mobile de contact en message privé via le lien ci-dessous s'il vous plaît.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-11-2024 17:10
Je vous remercie 🙂
J'ai pris le premier créneau de disponible
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 15 novembre entre 15:00 et 16:00 sur le 0632******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l’issue du rendez-vous pour m'assurer que tout est ok 🤝
Avez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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