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le 11-12-2018 20:13 - dernière modification le 11-12-2018 20:35 par modérateur
Bonsoir,
Je viens de patienter sans succès une heure dans le chat pour avoir un conseiller.
Je trouve vraiment regrettable qu'il n'y est pas de service dédié pour la première connexion.
Bref, je viens d'installer ma livebox. A l'écran ça me met: "Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements."
J'ai vérifié les branchements et ils sont conformes au guide d'installation.
Avec mon abonnement précédent, j'avais un problème sur la ligne, pour laquelle une intervention FT avait été déclenchée en octobre.
Merci de m'aider SVP.
# client : ***************
# compte internet : ****************
# ligne : 04*****************
Identifiant connexion : **************
Adresse messagerie : ************@orange.fr
[EDIT : Merci [@simwyck] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Solutions approuvées
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le 12-12-2018 17:06
Bonjour @simwyck
Les tests font apparaitre un léger défaut électrique sur la ligne. Un technicien va intervenir en extérieur. Votre présence n'est pas nécessaire. Je vous invite à laisser la Livebox branchée.
Pouvez-vous nous communiquer par message privé un n° de mobile pouvant être donné au technicien ?
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 11-12-2018 20:31 - dernière modification le 11-12-2018 20:38 par modérateur
Oh, et j'ai reçu aujourd'hui le SMS disant :
INFO SOSH: vos services internet pour le ************* sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
[EDIT : Merci [@simwyck] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 12-12-2018 17:06
Bonjour @simwyck
Les tests font apparaitre un léger défaut électrique sur la ligne. Un technicien va intervenir en extérieur. Votre présence n'est pas nécessaire. Je vous invite à laisser la Livebox branchée.
Pouvez-vous nous communiquer par message privé un n° de mobile pouvant être donné au technicien ?
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2018 19:40
Merci, je vous envoie mon numéro en MP.
cdt
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le 14-12-2018 10:44
Je me permets également de vous écrire sur ce post car j'ai exactement le même problème. Je viens de m'abonner, j'ai reçu ma box en début de semaine et un SMS hier m'indiquant que je pouvais brancher celle-ci, ce que j'ai fait en suivant le guide d'installation, tout est bien confirme. Cependant, l'écran m'indique "Échec de synchronisation. Vérifiez les branchements".
Comment puis-je vous transmettre les coordonnées de la box en privé ?
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement