le 02-11-2021 10:51 - dernière modification le 08-11-2021 09:50 par Matthieu_R
Bonjour la communauté,
C'est la première fois que je pose une question sur ce forum.
J'ai perdu mes services Internet pendant le weekend, j'ai fait un test de diagnostic via l'application malivebox. Ça a fini par un problème technique il faut donc l'intervention le jeudi prochain.
J'ai deux questions :
1- y a-t-il un moyen de demander un Boitier internet pendant cette période.
2- pourquoi l'intervention va me coûter 69 euros selon le message que j'ai reçu.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
le 08-11-2021 09:49
Bonjour @Uchen et bienvenue sur notre forum d'entraide
L'intervention prévue jeudi dernier a-t-elle résolu votre souci de connexion ?
Pour information, les 69 euros annoncés ne sont facturés que si la panne provient de la partie privative de votre installation.
Vous trouverez tous les détails concernant la facturation ici (cette FAQ s'applique aux clients Orange et Sosh) : Dysfonctionnement sur votre ligne : les conditions d'intervention et de facturation - Assistance Ora...
Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Matthieu
le 08-11-2021 10:25
Bonjour Mathieu,
Oui l'intervention a résolu mon soucis de connexion et je n'étais pas facturé car à cause de travaux de tension dans notre résidence les techniciens ont certainement touché là où il ne faut pas. Je tiens à souligner que le technicien orange qui a intervenu est vraiment professionnel et compétant.
Cordialement
le 12-11-2021 15:31
Bonjour @Uchen,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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