Panne internet et frais d'intervention de 69 euros

Uchen
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

 

C'est la première fois que je pose une question sur ce forum.

J'ai perdu mes services Internet pendant le weekend, j'ai fait un test de diagnostic via l'application malivebox. Ça a fini par un problème technique il faut donc l'intervention le jeudi prochain. 

 

J'ai deux questions :

 

1- y a-t-il un moyen de demander un Boitier internet pendant cette période.

 

2- pourquoi l'intervention va me coûter 69 euros selon le message que j'ai reçu. 

 

Merci pour vos réponses

 

Bonne journée

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Uchen et bienvenue sur notre forum d'entraide :Content:

 

L'intervention prévue jeudi dernier a-t-elle résolu votre souci de connexion ?

Pour information, les 69 euros annoncés ne sont facturés que si la panne provient de la partie privative de votre installation.

Vous trouverez tous les détails concernant la facturation ici (cette FAQ s'applique aux clients Orange et Sosh) : Dysfonctionnement sur votre ligne : les conditions d'intervention et de facturation - Assistance Ora...

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Matthieu

Uchen
Sosheur occasionnel

Bonjour Mathieu,

 

Oui l'intervention a résolu mon soucis de connexion et je n'étais pas facturé car à cause de travaux de tension dans notre résidence les techniciens ont certainement touché là où il ne faut pas. Je tiens à souligner que le technicien orange qui a intervenu est vraiment professionnel et compétant.

 

Cordialement

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Uchen,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !