le 27-03-2020 14:13
Bonjour,
Hier dans la fin d'apres midi j'ai demander la résiliation de ma Ligne Box Sosh en précisant comme date d'effet le 17 Avril.
Et depuis ce matin ma Box n'arrive plus a récupérer le service Internet (Hasard !?).
Si ma ligne a déjà été coupé quel interet de préciser une date de résiliation ?
Il serait bien si s'en est la cause de me réactiver ma lignejusqu'a la date du 17/04/2020, et si cela n'en est pas la cause, j'aimerais savoir d'ou viens le probleme.
Cordialement.
le 27-03-2020 14:22
Bonjour @CNiko
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
27-03-2020 14:26 - modifié 27-03-2020 14:56
Vous pensez bien que c'est ce que j'ai fait, mais il y a actuellement plus de 250 personnes dans la file d'attente.
A raison de 5 places toutes les 2 minutes j'en ai pour presque 2H d'attente, sans compter sur les déconnexion du chat qui fais qu'a chaque fois je recommence la file.
Donc non, je viens demander conseil ici, un endroit ou je peux poster et m'absenter le temps d'une réponse, je n'ai pas 2H a passer sur une page internet.
Cordialement.
le 27-03-2020 14:34
le 27-03-2020 14:38
Je savais pas que je devais préciser toutes les démarches que j'entreprend depuis ce matin, dois je préciser que je suis aller aux toilettes entre 2 essai de reboot de ma Box ?
Si c'est pour faire ce genre d'intervention, je n'en vois pas l'interet.
Cordialement.
le 27-03-2020 14:47
Bah, si vous voulez une réponse en rapport à votre question, oui ! Parce que des réponses, il n'y en pas une multitudes ...
Par contre, allez au toilettes, sincèrement .... Cela ne vous a pas réussi
Je vous rappelle que vous êtes sur le forum d'entraide.
27-03-2020 14:54 - modifié 27-03-2020 14:55
Je vous assures que pourtant si, cela m'a tres bien réussi.
On va arreter la notre échange, vue que j'ai du mal a entrevoir "l'entraide" dans vos réponses.
Cordialement.
le 27-03-2020 15:04
Et bien, pour ceci, nous sommes d'accord, vu que vous ne comprenez pas le mot "entraide" et son principe.
Bon confinement
27-03-2020 15:08 - modifié 27-03-2020 15:16
Et vous ? Dans vos interventions quels conseils m'apportez vous ? Quel action avez vous mit en place pour essayer de résoudre mon probleme ?
Je vais clore ce sujet et en reposter un, et par pitie de m'aider pas, car vous etes pas doué pour cela.