annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet ni de téléphone depuis presque un mois

RasLEbolDEsosh2
Sosheur superactif

Bonjour, suite à un déménagement j'ai souscrit une offre box. Depuis mon arrivée, zéro internet, zéro télévision, zéro téléphone fixe.

J'en suis au deuxième dossier d'intervention, plusieurs techniciens Orange sont venus mais toujours pas de solution à l'horizon.

Apparemment c'est un problème de carte au niveau de mon bâtiment ou de mon quartier, ils viennent, diagnostiquent, m'informent, etc., mais rien n'avance ! Cerise sur le gâteau : on me propose en solution de partager mon forfait mobile MAIS... pas de réseau mobile dans mon appartement ! Et Sosh me refuse la Airbox.

Quelqu'un voit-il une solution pour moi ? Je suis un peu désespéré et complètement désabusé par rapport à Sosh

41 réponses41

Impossible de repondre en lien prive . 

Ça ne fonctionne pas . Quand je clic dessus impossible de vous écrire . Cdlt 

Merci d envoyer un lien qui fonctionne. pour vous communiquer ce que vous m avez demandé. Cdlt 

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @RasLEbolDEsosh2


Je suis Vanessa conseillère Sosh, je vous envoie à nouveau le lien qui nous permettra de consulter votre dossier.


En attendant votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à vous, Vanessa 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !