Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis nouveau client sosh j'ai reçu ma Livebox y'a une semaine, en suivant j'ai reçu un SMS me disant de l'installer, que l'offre était activé ,seulement rien ne fonctionne, ça me dit pas de connexion Internet ou bien qu'il faut se brancher à un ordinateur avec le mot de passe ect et toujours rien qui fonctionne seulement il m'on résilier l'autre box et je n'ai plus du tout Internet. Que faut il faire ? Car évidemment je n'arrive à avoir personne pour m'aider ?
Bonjour @Lavitry
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez dans la mise en service de votre accès internet.
A ce jour, avez-vous récupéré vos services ?
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Bien à vous,
Matthieu
Non toujours pas
Bonjour @Lavitry
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
Bonjour @Lavitry
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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