le 13-10-2020 18:43
Bonjour, depuis quelques semaines mon debit est tombé à 10Mb ou précedemant je touné à entre 25 et 35 mb
Sur degrouptest :
Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 7.19dB, vous donnant accès à un débit théorique de 78,6 Mb/s en VDSL2 et 18,9 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur HOP46, mesure un total de 552 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (552 m).
Malgrès de nombreux reboot je ne remonte plus du tout en vitesse.
Je soupconne le DLM,
Merci de me dire comment procéder pour le faire desactiver.
le 15-10-2020 19:16
Bonjour @Calou462
Merci de votre retour.
Suite à vos soucis de débit, j'ai effectué une réinitialisation complété à distance de votre connexion sur nos équipements et le débit est remonté à 30.20 Mbit/s .
Je vous invite à le tester sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2020 16:28
Bonjour @Calou462
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 15-10-2020 19:16
Bonjour @Calou462
Merci de votre retour.
Suite à vos soucis de débit, j'ai effectué une réinitialisation complété à distance de votre connexion sur nos équipements et le débit est remonté à 30.20 Mbit/s .
Je vous invite à le tester sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2020 12:39
Merci beaucoup, effectivemet j'ai retrouvé mon débit habituel.
Je surveille et vous tiens au courant.
le 17-10-2020 15:00
Bonjour @Calou462
Merci de votre retour.
Je reste à votre disposition, pour m'informer de la stabilité de votre débit.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2020 16:51
Bonjour, pour info j'ai une une coupure du service orange il y as 10 minute, et j'ai actuellement un debit de 40152 kibt/s et 4303 kbit/s en montant avec une attenuation de 7db.
C'est parfait
Merci
le 25-10-2020 20:21
Bonsoir,
quand j'ai pris la fibre Sosh j'avais un débit qui tournait aux alentours de 280Mbit/s et depuis quelques semaines je suis tombé dans un débit entre 20 et 80Mbit/s. est ce normal et surtout pouvez-vous faire le nécessaire ?
le 28-10-2020 15:48
Bonjour @Calou462 ,
Je vous remercie de votre retour positif.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2020 11:51
Bonjour, a nouveau les problèmes reviennent,
le 06-11-2020 18:39
Bonjour, ma box est revenue a 11Mo avec une marge de bruit de 20db, des reconnexions fréquentes un taux d'erreur qui monte .
Merci de me dire ce que je doit faire (Je soupconne un problème physique sur ma ligne)