Pourquoi Sosh ne raccorde pas la fibre à mon domicile depuis avril 2024 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2024 18:15
Sept mois que Sosh m'a vendu un service fibre que cette entreprise ne me fourni toujours pas.
Aucun raccordement fibre n'est effectué, même si éligible depuis 5 ans et fibre à 10 mètres de mon domicile
Aucun appel de son service technique, aucune date de raccordement fibre n'est respectée.
Quatrième signalement du non respect des engagements d'Orange / Sosh auprès des services de l'ARCEP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-01-2025 17:32
Bonjour,
Vous tournez en rond, cordialement ou non.
Vous avez un texte de loi qui impose à Orange de vous communiquer ses démarches auprès de l'opérateur d'infra ?
Si oui, alors faites leur un procès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2025 17:43
Bonjour chantoine,
Je ne tourne pas en rond chantoine,
C'est Sosh / Orange qui ne tourne pas rond, en ne mettant pas en demeure l'Opérateur d'Infrastructure de fournir la route optique depuis neufs mois et en laissant pourrir la situation.
Mais je constate toujours l'incapacité de résultat de Sosh / Orange, c'est un fait, là je vous rejoins.
Un F.A.I respectueux de son client doit pouvoir fournir les preuves de ses demande auprès de l'O.I, c'est simplement du bon sens et une preuve qu'il a fait son travail en temps et en heures. Et je dirais même une marque de professionnalisme et de sérieux.
Quant à faire un procès, il y a des organismes de contrôle qui sont là pour ça,
Et toujours bien élevé, je vous dis,
"Cordialement".
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2025 18:40
Bonjour,
Merci de le confirmer : vous tournez bien en rond.
Vous devriez souscrire chez l'OI... ou en parler à quelqu'un.
Courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 19:13
Bonjour Chantoine,
Juste une petite précision, je ne tourne pas en rond, c'est toujours Sosh / Orange qui ne tourne pas rond en laissant trainer indéfiniment ce raccordement fibre.
J'attends que Sosh / Orange respecte ses engagements depuis qu'il est mandaté par son client pour la bonne exécution du contrat fibre souscrit.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2025 20:00
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2025 18:01
Bonjour Ziv,
Merci pour ce beau dessin qui résume tout à fait l'esprit de Sosh / Orange au regard des ses clients.
C'est exactement pour cela que j'ai choisi ce pseudo ShadockPompait.
Le ridicule de la situation pourtant si simple à résoudre avec de la volonté et surtout du professionnalisme de la part de Sosh / Orange.
Un service client totalement absent, un chat inutile qui fait tourner les clients en rond où l'on a l'impression de dialoguer avec des personnes dénuées de neurones et qui ne s'impliquent nullement.
Merci encore de résumer le ridicule de la situation engendré par Sosh / Orange qui ne répond toujours pas à ses obligations.
Après 10 mois d'échanges avec Sosh / Orange pour en être au même point, on peut juger de la non réactivité du service client.
Avec Sosh / Orange ça pompe dans le vide !
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2025 18:23
Enfin, j'en vois qu'un qui espère que ça va finir par marcher en utilisant toujours la même fusée... On peut aussi faire un parallèle avec la méthode utilisée pour obtenir satisfaction.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2025 21:05
Bonsoir,
Ce qui est ridicule c'est de ne pas vouloir comprendre que Orange est pieds et poings liés par le retard que lui fait subir l'OI.
Et de multiplier les messages INUTILES sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2025 17:25
Bonjour chantoine,
Non, Orange n'est pas pieds et poings liés avec l'OI, Orange a un devoir et une obligation de résultat ce qui est différent.
Il doit mettre en demeure l'OI de fournir la route optique car Orange a un engagement commercial envers son client.
Si Orange ne met pas en demeure l'OI de fournir la route optique, Orange ne répond pas à ses obligations de Fournisseur d'Accès à Internet.
D'ailleurs Orange / Sosh est bien incapable de fournir au client les dates et demandes effectuées auprès de l'OI.
Etrange, Non ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2025 17:44
Cf CGA, l'une ou l'autre des parties a le droit de jeter l'éponge en cas d'échec du raccordement. Aucun engagement à te raccorder à tout prix, et toi aussi tu as le droit d'aller voir ailleurs (sans frais) si ça se passe pas comme prévu :
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
