le 20-11-2021 09:02 - dernière modification le 22-11-2021 08:55 par moderateur_p2
J'habite a 53190 Fougerolles du Plessis. Pendant les derniers 60 jours, l'Orange change mon IP plusieurs fois par jour, quelques jours jusqu'au 25 fois. C'est incroayable. Je pense, il y a des ***. Est ce que il y a une possibilite de reduire le prix? Je ne peux pas travallier sans interruption.
[EDIT : merci de rester courtois]
le 20-11-2021 09:14 - dernière modification le 22-11-2021 08:55 par moderateur_p2
Tu pense à un *** qui clique 25 fois sur ta fiche pour changer ton ip ?
le 20-11-2021 16:37
Orange change l'IP souvent par jour. Je vais demander une reduction de prix pour internet, parce que ce n'est pas acceptable. Je pense,
chez Orange travaille quelques personnes, qui n'ont pas la connaissance necessaire. Je ne veux pas payer pour ca.
20-11-2021 16:40 - modifié 20-11-2021 16:47
A quel titre ? Pour rappel, sur l'offre Sosh, il n'y a pas la possibilité d'avoir une adresse IP fixe donc il n'y a aucune garantie de la garder sur une quelconque durée.
Si tu veux une adresse IP fixe, il y a d'autres offres qui la proposent. Et des offres qui autorisent aussi l'usage professionnel, pas comme Sosh...
le 21-11-2021 18:07
Tu n'a rien compis. Aujourd'hui j'ai recu une nouvelle IP: oo h 51 01h50 02h07 05h37 06h07 06h14 07h50 07h59 08h 08 12h20 12h23 12h53 15h07 15h27 16h41
Ce sont 15 nouvelles IP pendant 17 heures. C'est normal??? La vitesse change chaque fois entre 11 mb et 2,4 mb. Normal??? Pour moi, il y a travaillent des personnes incompetentes.Jusqu'au septembre, Orange a change le IP apres plusieurs jours, et maintenant plusieurs fois par jour. Qu'est ce que est la situation avec un download, avec un conference video, avec skype?? Oui, je ne peux pas avoir une IP fixe, mais la situation maintenant est incroyable.Je vais demander une reduction de prix pour la connection internet.
21-11-2021 18:16 - modifié 21-11-2021 18:17
Ton problème, c'est pas le changement d'adresse IP, ce sont des déconnexions fréquentes.
Demander juste une indemnisation (pour la stabilité de l'adresse IP, jamais promise par Sosh ou toute autre raison) ne resoudra pas ton problème...
le 24-11-2021 18:13
Bonjour @super4paul,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Comme le précise @ziv, je pense que ces changements d'adresse IP sont dus à une instabilité et des déconnexions sur votre ligne, ce qui expliquerait également ces variations de débit.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2021 08:53
Bonjour @super4paul,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que les changements d'adresse IP sont dus à de nombreuses déconnexions sur votre ligne du 08 novembre au 19 novembre. Depuis la ligne est stable et donc l'adresse IP reste fixe.
N'hésitez pas à revenenir vers nous si la situation se réitère.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !