le 14-04-2020 14:41
Bonjour,
J'ai reçu ma livebox le 20/03/2020 l'activation de celle-ci aurait dû être effectué le 24/03/2020 comme me l'indique mon suivi de commande.
Cependant lorsque je branche la box, le message suivant s'affiche "lien optique non connecté" et la box bloque sur connexion malgré plusieurs redemarrage.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
le 14-04-2020 17:54
Bonjour @Mamsy88
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2020 17:32
Bonjour @Mamsy88
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !