le 16-06-2020 12:56
Bonjour ou bonsoir à tous, je vous explique ma situation : j'ai souscrit en octobre 2019 à l'offre boite Sosh et j'avais conclu un rendez vous avec un technicien qui est venu à installer le cable de mon appartement sauf qu'au moment de raccorder ce cable avec la boite de l'immeuble pour la fibre, il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de place pour le faire et a donc decide de demander une étude de l'immeuble. les mois sont passés et toujours pas d'intervention, j'en suis meme arrivé au stade ou j'ai completement oublie que j'avais un contrat chez Sosh. j'aimerais donc avoir de l'aide pour résilier ce contrat qui m'est totalement inutile, le problème étant que sur la rubrique du site et de l'application ne me permet pas de la faire puisque techniquement mon contrat n'est toujours pas activé (c'est la raison pourquoi je n'etais pas debite des 20euros mensuels et pourquoi j'ai oublié que j'avais son contrat). Merci beaucoup pour votre aide.
le 16-06-2020 22:42
Bonjour @Ali10
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h