le 07-05-2021 19:01
Bonjour à la communauté,
Je reçois ce jour la facture de freebox pour la 2ième fois en doublon avec celle de Sosh : la première fois j'ai pensé que free et sosh se chevauchaient mais là je vois bien que non !
Faut-il que je résilie moi-même le contrat free à la place de Sosh ? J'ai essayé de joindre free...quelle galère, pas moyen d'obtenir l'adresse de résiliation !!!
Est ce que d'après vous, le fait de rendre le "matériel" free peut faire avancer la situation ? ( j'attendais que free me le demande )
Quelqu'un a t-il vécu ou assisté à cette situation ?
Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance
Françoise 74
le 15-05-2021 15:05
@KathS : @Pedro_C est un webconseiller Sosh officiel, le logo à côté de son pseudo en atteste. Il est possible de lui fournir toutes ces informations en toute confiance, comme la plupart des clients le font. Certains mettent leurs informations personnelles directement sur le forum public et ça, bien entendu, il ne faut pas le faire...
le 17-05-2021 14:09
Bonjour @KathS,
Je vous remercie pour vos informations.
Je vous ai apporté des précisions concernant votre demande en message privé.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !