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RDV technicien confirmé 3 fois mais non honoré !!!!!

delph75
Sosheur actif

Suite à l installation de ma ligne fibre le 21/03le technicien devait repasser pour finaliser la ligne

J ai ete contacté 3 fois pour bien valider le rdv le 26/03 au matin à 08h00

Ce lundi on me rappelle pour me demander si le technicien est bien chez moi, je reponds " pas encore arrivé"

 

Je contacte sosh par chat puis par telephone et on me dit qu il n y a aucun rdv planifié!!!!

 

Je fais quoi maintenant ? je pose une semaine de vacances pour attendre le technicien ?

 

Incoherence complete des services et discours opposés, je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je n ai plus de connexion internet à la maison, obligé d utiliser mon forfait mobile....... Merci Sosh

 

Help!!!!!!!!!!

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

8 réponses8

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @delph75,

Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

J ai contacte le service client ce matin par chat et par telephone qui me dit n avoir aucune trace d une intervention prevue, allors qu on m a appele ce matin pour savoir si le technicien etait bien chez moi...

 

Depuis plus aucune nouvelle de personne, j ai perdu une matinee à attendre...

 

Franchement je ne sais plus quoi faire , comme dit la pub "je suis passé chez sosh" bonjour les ennuis....

J attends le technicien depuis 08h00 ce matin........

 

Un signe, un sms, un coup de fil..........?????

 

pourtant on  m a appelé ce matin pour me demander si le technicien etait bien chez moi.....

 

Il a peut etre perdu son telephone....

Serait il possible d avoir des nouvelles du technicien, je precise que je n ai pas de connexion malgre l installation le 21/03 de la fibre à mon domicile, et mon acien fai bouygues a coupé mon abonnement internet le 22/03

 

que dois je faire ???????

Aucune solution n a ete proposée par sosh , à part de me dire " nous sommes navrés "....

 

 

Je profite d etre encore au boulot car chez moi pas de connexion fibre, donc pas d internet

 

Et bien mon dossier n' a toujours pas avancé..................................... je commence à desespérer de l efficacité des services soh et orange

 

C est abusé, je suis sur qu en plus il n y a quasi rien a faire pour connecter la bonne route fibre, car tout est deja installé depuis le 21/03

 

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu un conseiller pourrait prendre en consideration le fait que le technicien ne m a toujours pas rappelé et que je l attends depuis le lundi 26 mars à 08h00???????????????????

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @delph75,

 

Je ne suis pas conseiller, je suis client comme vous, contactez-les sur les réseaux sociaux. Ils y sont très réactifs.


- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @delph75 


Je suis désolée des désagréments rencontrés.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par

message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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