Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Rdv Installation

Bonjour

Je viens de demander une installation de la box. Je n'avais pas d'autre option que choisir l'offre avec ADSL.Je viens de récupérer ma box au point relai. Je voudrais savoir ... comment cela se passe pour pour le RDV installation. Dois-je contacter quelqu'un ?

D'autre part, je suis inquièt, car en "suivant ma commande", je suis tombé sur un message indiquant que l'ADSL n'est plus possible. J'ai fait des recherches , et j'ai constaté que la fibre n'est toujours pas déployée dans le quartier. Dois-je renvoyer mes équipements ?

Merci

7 réponses7

Bonjour @Pos59 

 

il n'y a jamais eu de ligne adsl dans le logement ou vous êtes ?

Non, il n'y a pas d'arrivée dans mon logement, qui est au RDC, mais le locataire du 1er a une ligne ADSL.

Moi, je veux faire créer une ligne dans mon logement.

D'apres mon propriétaire, la fibre va arriver tres bientôt, cela pourrait expliquer que ducoup, l'intallation ADSL ne serait plus autorisée.   C'est pour cela, que je cherche désespéremment a joindre un conseiller, pour avoir des précisions sur l'installation, les délais, etc... et impossible de contacter un conseiller...!

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @Pos59,


Afin de vous apporter mon aide pour je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Pos59,

Je vous remercie du retour et vais vous apporter les réponses à vos demandes.

✔Je vous rassure. Vous avez une offre ADSL, nous allons donc effectuer le nécessaire pour que votre accès fonctionne jusqu'à votre domicile. 

🎬 La Fibre Orange est actuellement à la 3e étape sur 4 de son déploiement (elle est à proximité de votre logement). Ce qui fait que vous n'êtes pas encore éligible à celle-ci. Vous pouvez retrouver ces informations sur cette carte de couverture 🗺 et vous tenir informé de son évolution.

👉🏻 J'ai consulté votre dossier 📂, et suite à l'action de @Florence__B nous allons donc planifier l'intervention du technicien 👨🏻‍🔧 qui est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :

📌 Du mercredi 19 au samedi 22 janvier 8h-13h ou 13h-18h.
📌 Puis du lundi 24 au samedi 29 janvier de 8h-13h ou 13h-18h.

Que choisissez-vous ?

La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

 

Merci pour votre message...

 

Je préfère le 1er créneau (du mercredi 19 au samedi 24) entre 8h et 13h... Pourriez-vous me fixer un RDV plus précis ?

car le propriétaire de mon logement souhaiterait être présent aussi.

 

Nota : Je tiens à préciser que dans mon logement situé au RDC de l'immeuble, il n'y a pas de ligne, ni de prise. il faudra créer cette ligne, et ajouter une prise. Est-ce que cette nouvelle installation ser facturée ??

 

Bonjour @Pos59,

Je vous remercie pour vos disponibilités.
Un technicien se présentera à votre domicile ce Jeudi 20 Janvier entre 08h et 13h. Je ne peux vous préciser d'heure exacte de son passage.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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