Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv pour déplacer prise fibre optique

Bonjour

Je souhaiterais prendre rdv avec un technicien pour déplacer la prise de ma fibre optique dans une autre pièce. Pouvez-vous me dire si cela est possible et comment faire pour prendre rdv je ne trouve aucun contact.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @zelga007 

Je vous confirme qu'il est possible de prendre un rendez-vous avec un technicien afin de déplacer une prise Fibre.

Cette prestation est facturée 115€. 

Je vous retrouve en privé de suite afin d'avoir la confirmation de vos coordonnées.

Belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @zelga007 


Je suis disponible pour vous accompagner afin de prendre ce rendez-vous souhaité auprès de notre équipe technique. 

Je vous retrouve en privé pour poursuivre. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @zelga007 

Je vous confirme qu'il est possible de prendre un rendez-vous avec un technicien afin de déplacer une prise Fibre.

Cette prestation est facturée 115€. 

Je vous retrouve en privé de suite afin d'avoir la confirmation de vos coordonnées.

Belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Le planning de septembre n'était pas ouvert au mois de juillet, je reviens donc vers vous pour prendre rdv pour le déplacement de la prise fibre optique. 

Pouvez-vous m'indiquer comment prendre rdv?

Cordialement 

 

Bonjour @zelga007 


Je suis disponible pour vous accompagner afin de prendre ce rendez-vous souhaité auprès de notre équipe technique. 

Je vous retrouve en privé pour poursuivre. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très bien

Comment cela se passe til maintenant?

Bonjour Zelga007,

Je prends connaissance de votre sollicitation et vais vous renseigner.

Ce service comprend :

👉 La main d’oeuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel ;

👉 L’installation d’une prise téléphonique supplémentaire ou le déplacement d’une prise existante, le cas échéant associé à du câble (support cuivre ou
Fibre) ;

👉 L’installation ou le remplacement d’un tronçon de câble.
La prestation s’effectue dans des conditions standards : percement de mur (épaisseur < 25 cm), sans passage dans les goulottes ni faux plafond et pour une longueur de câble maximale de 40 mètres. À défaut, un devis aux frais réels est proposé au Client.

Cette prestation vous sera facturé 115€ TTC.


Souhaitez-vous que j'effectue le passage du technicien à votre domicile ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.


 Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Oui vous pouvez prévoir le passage d'un technicien. Serait-il possible de prendre un rdv sur un mercredi?

Merci par avance 

Cordialement 

Gaëlle ELISA 

Bonjour @zelga007,

Je prends la suite de mes collègues.

Concernant le rendez-vous technicien j'ai le mercredi 13 septembre ou bien le mercredi 20 septembre.

Les créneaux horaires disponibles sont 8h, 10h, 13h ou 15h.

Quels jours et qu'elles heures souhaitez-vous?

Dans l'attente de votre retour,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Madame

Je souhaiterai le mercredi 20 septembre 13h.

Vais je recevoir une confirmation de rdv ?

Cordialement

Gaëlle ELISA 

 

Bonjour @zelga007,

Je vous confirme le rendez-vous du 20 septembre à 13h.

Vous allez recevoir une confirmation par mail.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.

A bientôt,

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !