le 21-05-2024 17:04
bonjour,
Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?
Merci pour votre réponse.
le 25-09-2024 17:15
Bonsoir, l'entreprise est venue, mais cela ne débloque rien puisqu'il rejette toute responsabilité et accuse maintenant un maçon. J'ai donc fait appel à suivre à ce dernier qui doit passer voir.
Je me permets de souligner le promptitude de vos relances, alors qu'il y a 8 mois, lors du décès subit de mon mari (donc situation beaucoup plus grave) , j'ai eu un mal fou à obtenir le moindre renseignement pour les changements puisque tout était à son prénom. Dommage !
le 25-09-2024 17:29
Je vous remercie pour votre retour.🙂
Je vais continuer de suivre votre dossier, et reviendrai vers vous en début de semaine pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼 Vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 17:35
Bonjour @Majou44,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂
Avez-vous eu des nouvelles de la part du maçon que vous avez contacté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 17:45
Bonjour,
Je suis dans l'attente de son passage. Je vous tiens au courant.
Cdlt
le 30-09-2024 17:55
Il n'y a pas de soucis.🙂
Je vais continuer de suivre votre dossier.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !