annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Demande de renseignements

Majou44
Sosheur

bonjour,

Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?

Merci pour votre réponse.

14 réponses14

Majou44
Sosheur

Bonsoir, l'entreprise est venue, mais cela ne débloque rien puisqu'il rejette toute responsabilité et accuse maintenant un maçon. J'ai donc fait appel à suivre à ce dernier qui doit passer voir.

Je me permets de souligner le promptitude de vos relances, alors qu'il y a 8 mois, lors du décès subit de mon mari (donc situation beaucoup plus grave) , j'ai eu un mal fou à obtenir le moindre renseignement pour les changements puisque tout était à son prénom. Dommage !

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.🙂

Je vais continuer de suivre votre dossier, et reviendrai vers vous en début de semaine pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼 Vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.🍄🍂

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Majou44


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂


Avez-vous eu des nouvelles de la part du maçon que vous avez contacté ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Majou44
Sosheur

Bonjour,

Je suis dans l'attente de son passage. Je vous tiens au courant.

Cdlt

 

ManonB_
Webconseiller

Il n'y a pas de soucis.🙂

Je vais continuer de suivre votre dossier.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !