annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sans internet depuis 3 semaines

ikoshi
Sosheur

Bonjour, depuis ma souscription à la boite SOSH le 25.08, je n'ai toujours pas internet....

 

Nous sommes actuellement le 14 septembre. Suite à de nombreux échanges via le chat en ligne et le numéro sosh, un problème sur ma ligne a été détecté.

 

Un technicien devais venir depuis 3 jours mais sans suite, puisque je n'ai pas eu de message m'indiquant que la ligne à été rétabli et je commence vraiment a etre sans solution....

 

Les conseillers qui me disent que cela va s'arranger avec le technicien.

Le technicien qui ne vient pas.....

Bref ca s'éternise ! 

 

S'il vous plait, aidez-moi ou je serait dans l'obligation de changer de FAI.......

 

Cordialement

11 réponses11

Mumu 68
Sosheur superactif
Bonsoir Stephanie
Oui en effet elle fonctionne et j ai accès a tout. Je ne voulais pas surcharger votre messagerie en vous ecrivant pour rien car je me doute, en lisant le forum, que vous avez du boulot.
Je vous souhaite un bon week end et vous remercie pour vos reponses.
Très cordialement
Muriel

Steph_M
Webconseiller

@Mumu 68 


Je suis ravie que vous puissiez profiter de vos services et je vous remercie de votre sollicitude.

Nous restons à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !