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Service internet activé : réseau orange non détecte

florentV2LA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon ancienne box (du concurent) ne se synchronise plus. J'ai également reçu le sms (il y a 2 jours) m'indiquant de brancher la box. 

Dans mon suivi de commande, j'ai bien le service internet qui est activé. Malheuresement, la box affiche 'réseau orange non détecte'.

 

Une personne peut me donner un complément d'information, un lien.... ou si un conseiller passe par là, vous pouvez regarder mon dossier et me faire un retour.

 

Merci d'avance, c'est urgent je travaille de la maison et sans internet fixe, c'est dur.

 

ps: merci de ne pas me dire de vérifier les branchement  :PouceLeve:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je suis arrivé à avoir un conseillé via le tchat. Un technicien est passé ce matin. Le problème est résolu.

 

Merci

 

ps: c'était un cable trop vieux et détérioré au coin de la rue

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @florentV2LA 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai essayé via echat. ça n'a pas fonctionné d'où ce message comme une bouteille à la mer.

 

merci quand même.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @florentV2LA 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis arrivé à avoir un conseillé via le tchat. Un technicien est passé ce matin. Le problème est résolu.

 

Merci

 

ps: c'était un cable trop vieux et détérioré au coin de la rue

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @florentV2LA 


Merci pour ce retour.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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